Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End des 2 et 3 Juin au Baryton

Fête de la bicyclette à Lanton, Voiles en liberté à Andernos, sans oublier la Fête des mères et peut être d'autres encore, n'en jeter plus, c'est un Week End festif qui s'annonce mais il ne faut pas oublier le Baryton qui est en fête chaque Week End et vous offre encore un magnifique programme.  C'est le duo Pulsatile qui nous régalera Vendredi 2 Juin de ses notes harmonieuses et Delf Sham et Miguel M qui nous feront vibrer Samedi 3 Juin au son du Blues.  

Comme d'habitude, si vous souhaitez dîner, le repas est à 20h en réservant votre table au 06 43 51 95 84 et le spectacle à 21h30. Salle climatisée. Si vous n'avez pu réserver une table venez assister au concert et boire un verre à partir de 21H30.

 

Vendredi 2 juin – DUO PULSATILE – Musique de chambre, violoncelle-piano
Quel bonheur de recevoir pour la première fois au Baryton la visite musicale de Pauline Martos au piano et Élisa Dignac au violoncelle.  Ces jeunes grandes dames, autant talentueuses qu'inspirées, nous mèneront vers des horizons voluptueux avec un répertoire fait de pièces de Fauré, Debussy, Saint Saens, Messiaen, Schumann

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 3 juin – DELF SHAM ET MIGUEL M. – Blues  

Miguel M, chanteur, guitariste et auteur compositeur aux accents Soul & Blues. Sa voix et son jeu de guitare groovy, font de lui un artiste incontournable de la scène blues française. Delf Sham, chanteuse dotée d'une voix profonde et sincère. Ils vous proposeront de retrouver Aretha Franklin, Etta James, James Brown et bien d'autres.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article