14 Mars 2023
En ce milieu du mois de Mars où les giboulées alternent avec les rayons du soleil c'est le printemps qui s'annonce et que l'on attend. Il sera synonyme d'harmonie des sons au Baryton avec le Quatuor Oceanes Vendredi 17 Mars qui nous fera voyager dans l'univers de la musique classique et le groupe Looking Up avec ses quatre musisciens de Jazz-rock Samedi 18 Mars.
Comme d'habitude, si vous souhaitez dîner, le repas est à 20h en réservant votre table au 06 43 51 95 84 et le spectacle à 21h30. Salle climatisée.
Vendredi 17 mars – QUATUOR OCEANES - Musique classique
Quatre violoncelles, ceux du "QUATUOR OCÉANES", pour un concert Classique d'une richesse musicale rare. Pour un voyage à travers le temps parmi des œuvres connues ou à découvrir de la musique classique, contemporaine, du monde, voire dite actuelle. Laissez-vous submerger par des vagues de notes en lames d'harmonie, ou se croiseront Vivaldi et De Swert, Wagner et Burgan, Bizet et des Danses Hongroises ou des Tangos. Et des arrangements sophistiqués pour certainement le plus sensuel des instruments à cordes.
Samedi 18 mars – LOOKING UP – Jazz rock
Looking Up est un quartet de jazz-rock ou jazz-fusion se composant de Benoit Arveiler (saxophone alto et soprano), Antoine Tabarin (claviers), Philippe Kudra (basse) et Yael Mothes (batterie), tous les quatre étant tombés très tôt dans la marmite du jazz électrique. Constitué dans les années 2000, Looking Up puise dans les standards du jazz rock des années 70 à 90 et de son contenu mélodique. Looking Up participe ainsi à divers évènements tels que le « off » des 24 heures du swing de Monségur.