Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End du 10 et 11 Février au Baryton

Ce Week End le Baryton vous emmène en Argentine sur les hauteurs de la Cordillière des Andes et ses Condors qui passent, au son de la flûte de pan, avec le Quartet Bahia qui évoquera l'amour, quoi de plus normal à quelques jours de la St Valentin, le Vendredi 10 Février et le merveilleux pianiste Harold Charre qui vous emmènera dans son univers unique mêlant le blues, le Jazz et le Classique Samedi 11 Février.

Comme d'habitude, si vous souhaitez dîner, le repas est à 20h en réservant votre table au 06 43 51 95 84 et le spectacle à 21h30. Salle climatisée.

 

Vendredi 10 février –QUARTET BAHIA – Latino, Swing, Bossa

Quelques jours avant la Saint-Valentin, le Quartet Bahia nous dévoilera son répertoire 2023 afin de célébrer ensemble l’amour, dans toutes ses formes, variantes et expressions. De nouvelles surprises, souvent anciennes ou classiques, revisitées sur des airs latino, swing ou bossa, toujours enrobées de la chaleur du Brésil ou de l’Argentine, avec une pincée de jazz et la touche qu’il faut de chanson française.

Samedi 11 février – HAROLD CHARRE – Piano : Blues, Jazz

Un univers singulier, un style unique, Harold Charre est un pianiste au toucher immédiatement reconnaissable. Influencé par la musique classique, il propose un blues onirique, un jazz sensible et habité. Grand improvisateur, évoquant parfois la transe, ses concerts sont de véritables expériences communes, des moments uniques qui bouillonnent d’émotions. Jouant principalement sur la scène parisienne (Sunside, Le Baiser Salé...) il réinterprétera ici des grands morceaux du jazz, du blues, de la musique classique ou actuelle.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article