Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End des 20 et 21 Janvier 2023 au Baryton

Vous l'avez remarqué, il pleut, quoi de plus normal le 20 Janvier c'est le début du mois Pluviose, alors retrouvons le sourire et venons tous au Baryton où il y a toujours du soleil.

En ce vendredi 20 Janvier, nous accueillerons Orville Grant et son groupe qui rendront un hommage au merveilleux musicien de notre jeunesse Neil Young et son célébrissime album Harvest. Samedi 21 Janvier ce sera une soirée blues avec le groupe AZB pour un concert festif où les cuivres vont étincelés.

Comme d'habitude, si vous souhaitez dîner, le repas est à 20h en réservant votre table au 06 43 51 95 84 et le spectacle à 21h30. Salle climatisée.

 

Vendredi 20 janvier – ORVILLE GRANT TRIBUTE TO NEIL YOUNG - Pop, Rock

ORVILLE GRANT rend hommage à NEIL YOUNG avec une soirée spéciale "ORVILLE AND THE HARVEST MOON » en version acoustique avec Erika Sail, Chris Trucker, François Payen et Fred Guedon. Un album hommage vous sera proposé pour cette occasion. 

Samedi 21 janvier – AZB – Blues, Funk, Groove

AzB revient enfin au Baryton, avec son funk mâtiné de soul et de blues, faisant la part belle aux cuivres et à l'orgue Hammond. Avec un répertoire renouvelé, plus festif que jamais, et impatients de vous retrouver pour un concert funky et groovy "

https://linktr.ee/azb.funkblues
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article