Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End des 13 et 14 Janvier 2023 au Baryton

En ce vendredi 13 Janvier, vous pourrez provoquer votre chance en jouant au Loto mais aussi venir au Baryton où là, vous êtes sûr de gagner, car nous accueillerons pour la première fois le trompettiste Eric Luter (fils du célèbre Claude Luter) et son quartet de Jazz. Samedi 14 Janvier ce sera une soirée bleue et blues car nous retrouverons le Blue Joker Band qui nous fera vibrer et pourquoi pas danser.

Comme d'habitude, si vous souhaitez dîner, le repas est à 20h en réservant votre table au 06 43 51 95 84 et le spectacle à 21h30. Salle climatisée.

 

Vendredi 13 janvier – QUARTET ERIC LUTER – Jazz  

Pour sa première venue au Baryton Eric Luter (chant et trompette) retrouve ses amis musiciens du sud- ouest, Alain Barrabès au piano, Laurent Vanhée à la contrebasse et Francis Gonzalés à la batterie pour une soirée pleine de swing et de bonne humeur autour d'un répertoire des grands standards de jazz chantés en anglais mais aussi en français ! Une soirée à ne pas manquer !


Samedi 14 janvier – BLUE JOKERS BAND – Blues

The Blue Jokers Band, quartet de blues bordelais, s’inspire des standards d’Otis Spann à Ray Charles et Chuck Berry, pour nous plonger dans une atmosphère soul, blues & rock’n'roll. Un moment exquis et dansant avec le talentueux Olivier Sekaï (chant-guitare-composition), accompagné de Stéphanie Guilbert (guitare basse électrique-chœur), Stéphane Barbas (piano-saxophone-chœur), et François Lepera (batterie-chœur). 
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article