Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End des 9 et 10 Décembre au Baryton (Nouveau programme pour le 10 Décembre)

Comme annoncé nous avons été contraint de changer le programme du Samedi 10 Décembre pour cause de COVID. Voici donc le nouveau programme.

En ce jour de la Saint Nicolas comment ne pas penser au père Noël et aux vacances à venir, alors venez au Baryton profiter de ce dernier Week End de musique avant les fêtes que nous passerons comme vous en famille pour vous préparer une belle rentrée le 6 Janvier 2023. Vous retrouverez Ramdom qui vous fera vibrer au son de la musique Soul vendredi 9 Décembre et le groupe le Cinq O' Pations qui vous fera swinger Samedi 10 Décembre.

Comme d'habitude, si vous souhaitez dîner, le repas est à 20h en réservant votre table au 06 43 51 95 84 et le spectacle à 21h30. Salle climatisée.

Vendredi 9 décembre – RAMDOM – Soul

Random est un groupe originaire du sud de Bordeaux. Il propose une Soul épicée et métissée soutenue par une voix chaude, une guitare et un clavier colorés, et une section rythmique pétillante. Dans ce savoureux mélange, on retrouve la chaleur d'Al Green, la subtilité de Lianne La Havas, le lyrisme et la légèreté de The Divine Comedy, l‘énergie de Curtis Mayfied et la poésie d’Henri Salvador. Le groupe revendique et défend cet univers éclectique énergiquement sur scène. Il n’est que le volet musical d'une identité où le vivre ensemble et le partage constituent l’ADN du groupe.

 

Samedi 10 décembre – Le cinq O' Pations – Swing

Cinq musiciens du "Pays" passionnés de Jazz et de Swing, teinté de Bossa, des années 1920 à nos jours ,qui se produisent régulièrement sur les scènes des Clubs et festivals de Jazz Régionaux  et Nationaux.  Avec Jim Husky : Piano- Chant, Frank Duhamel : Contrebasse à cordes, Francis Bascans : Drum's, Louis Mialhe : Trombone, Léon Nadé : Trompette.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article