Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la reprise au Baryton pour ce dernier Week End d'Août (26 et 27 Août)

Venez fêter la fin des vacances au Baryton vous ne serez pas déçus, il y aura du blues et du folk américain vendredi 26 août avec Acoustic 4 Trio de l'Estuaire et du Jazz Samedi 27 Août avec l'incontournable Joseph Ganter et ses deux merveilleux musiciens qu'on ne présente plus :

Comme d'habitude, si vous souhaitez dîner, le repas est à 20h en réservant votre table au 06 43 51 95 84 et le spectacle à 21h30. Salle climatisée

 

 

VENDREDI 26 AOUT– ACOUSTIC 4 TRIO DE L’ESTUAIRE – FOLK

Trois musiciens du nord Gironde reprenant des chansons du répertoire américain dans 3 styles : Le Blues (où vous entendrez la guitare folk, le dobro et l’harmonica), le Folk américain (où la mandoline et flûte interviennent) et quelques morceaux Rock joués en acoustique. Le tout agrémenté de chants de Laurence, Christian et Bruno.

SAMEDI 27 AOUT – JOSEPH GANTER – JAZZ
Ils ont joué pour la première fois en août 2008 au Baryton, et c'est toujours avec le même plaisir qu'ils reviennent. Retrouvez le trio de Joseph Ganter accompagné par Didier Vaudron à la contrebasse et Guillermo Roatta à la batterie : le trio de jazz qui fait vibrer de plaisir les murs du Baryton.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article