5 Juillet 2022
Amis rockers, fans du rock'nroll et des sixties, vous serez comblés ce week-end au Baryton qui vous propose vendredi 8 juillet un concert du duo bordelais Marry Me (deux guitares, deux voix), spécialiste des tubes des années 60... mais pas que !
Reprises pop, rock & folk samedi 9 juillet avec l'artiste Tom Lu - Pop Heart, qui vous régalera des standards de la pop contemporaine, en anglais ou en français.
VENDREDI 8 JUILLET – MARRY ME – POP, ROCK 60’S
Marry Me, ce sont deux fous des années soixante qui reprennent à leur manière tous les tubes de ces folles années !
Au programme, le meilleur de la pop 60's anglo-saxonne et de la chanson française, mais aussi des pépites des années 70 et 80 jusqu'à nos jours.
Mais avant toute chose…. LET'S GO BACK TO THE SIXTIES !!
https://www.youtube.com/watch?v=s0VwU8SEFjk
SAMEDI 9 JUILLET– POP HEART– POP, ROCK, FOLK
POP HEART, c’est le nouveau projet musical de Tom LU. Pianiste de formation, musicien sensible et curieux de découvrir, d’assembler, de « cuisiner » les styles musicaux, les matériaux sonores….
Il revient au Baryton pour nous présenter des « classiques » anglo-américains Pop, Rock & Folk, des chansons qui ont marqué plusieurs générations.
Tom Lu (chant, guitare, harmonica) et Pim Focken (percussions)
https://www.tomlu.net/popheart