Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End des vendredi 6 et samedi 7 mai au Baryton

Pour ce Week End du 8 Mai le Baryton vous propose deux spectacles différents mais qui satisferont tous les publics. Oriane et Dany et leurs amies vous feront découvrir leur talents musicaux dans un répertoire varié de folk, blues et Jazz Vendredi 6 mai puis nous retrouverons le théatre du Lys samedi 7 mai pour une représentation de la célèbre pièce de Molière : Tartuffe. Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84)..

 Vendredi 6 mai – Oriane et Dany  Folk Rock et Jazz

La fraîcheur et le talent d' Oriane avec l'expérience tranquille de Dany vous feront passer un bon moment autour de musiques actuelles . Leur répertoire, composé de reprises et de grands standards, mélange harmonieusement les traditions Folk, Blues et Jazz. Pour l'occasion deux invitées issues du conservatoire de Gradignan viendront les rejoindre; Margot avec la douceur de son violoncelle ainsi que Tessa et son admirable voix . Ne les manquez pas !

https://www.youtube.com/watch?v=8eSINS54t2w

Samedi 7 mai – THEATRE DU LYS – Théâtre Tartuffe, comédie de Molière
Les amours de Marianne et Valère sont menacés. Monsieur Orgon voue un culte sans bornes au faux dévot qu’il a recueilli sous son toit et à qui il veut marier sa fille. Mais le machiavélique Tartuffe, qui cherche à s’emparer de la fortune de son bienfaiteur, lorgne aussi sur son épouse, la discrète Elmire. Mais, c’est sans compter sur l’aide de la délurée soubrette Dorine et sur les sages lumières de Cléantine, la sœur d’Elmire.  La famille d’Orgon va-t-elle réussir à lui ouvrir les yeux sur le réel comportement de Tartuffe ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article