Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End du 29 et 30 Avril au Baryton

Pour ce Week End du 1er Mai nous retrouvons au Baryton Les Red Medoc en version quintet qui vous emmèneront dans l'univers du Blues Vendredi 29 Avril et Felix Robin et Stellis Groseil pour un jazz vocal swingant Samedi 30  Avril. Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84).

 

Vendredi 29 avril – Red Medoc – Blues  
Le groupe des Red Medoc est passé d'un trio acoustique à un quintet électro acoustique. Notre univers musical est maintenant très personnel, il vous permet de vous promener dans l'histoire de cette belle musique qu' est le Blues, avec quelques anecdotes et commentaires d'explication...! Nous avons revisité des chansons qui vont du gospel au chicago blues (Jimmy Reed, Ray Charles, Robert Jonhson, Heritage Blues Orchestra, Keb'Mo)  qui se mélangent à des compositions du groupe. Au chant : Colette Bordes et Laurent Marie (et à l'harmonica), à la guitare : Didier Leroy et Xavier Dargelos, à la batterie : Jean-Francois Lasnier Xavier.

https://www.facebook.com/Les-Red-Medoc-368566833224508/

 

Samedi 30 avril – FELIX ROBIN – Jazz

Stellis Groseil et Félix Robin se sont rencontrés lors de leurs nombreux voyages sur l'île de la Réunion. Félix habitué de la scène du baryton ou il est venu avec de nombreux projets vient cette fois ci avec Stellis, chanteuse de Rennes, pour un jazz vocal axé sur des standards des années 20/50, swing dansant, swing chantant lors d'une belle soirée au Baryton. Ils seront accompagnés de musiciens/es  surprises pour l'occasion.

https://fb.watch/bKMKWmvZ5H/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article