Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End des 22 et 23 Avril au Baryton

Pour ce Week End électoral le Baryton vous offre une parenthèse musicale originale avec un Fa/une Grille, version musicale de un Gars/une Fille Vendredi 22 Avril et le trio musical féminin Animatrio Samedi 23  Avril. Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84).

Vendredi 22 avril – UN FA/ UNE GRILLE – Chansons françaises, Blues, Bossa

Un Fa / Une Grille est la version Piano/Voix de : Un Gars / Une Fille. Et comme dans tous les couples de temps en temps on se soul, nous avons nos moments de blues, nos histoires qui font jazzer, c'est bien sûr parfois Rock & Roll ou extrême mambo. Mais au fond, on a beau marcher, nous sommes en France et tout finit par des chansons !


 

Samedi 23 avril – ANIMATRIO – Mezzo, violoncelle, piano

"D'ombres et de lumières", une immersion au cœur des musiques d'aujourd'hui et du XX siècle, à l'image du bouillonnement et du métissage artistiques de notre époque. Anima Trio, trois femmes au cœur d'une complicité musicale partagée, trois timbres inspirés par une musique toujours réinventée : Pascale PREVOSTO Mezzo, Marie DEBELLEIX Violoncelle, Fabienne CHARLES Piano.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article