Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week end des 15 et 16 Avril au Baryton

Pour ce beau Week End de Pâques venez découvrir au Baryton la musique Jazz accordéon de GL Project et son sextet Vendredi 15 Avril et la harpe de Catham qui s'invite au Baryton avec ce bien bel instrument au service d'un duo de merveilleux musiciens Samedi 16 Avril. Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84).

Vendredi 15 avril – GL PROJECT – Jazz (accordéon)      

Gaëtan Larrue, accordéoniste , multi-instrumentiste, nous présente GL PROJECT,  sextet qui nous séduira par son univers musical jazz world...Une batterie enjouée, fine, précise, les vibrations et la sensibilité du bois grave pincé de la contrebasse harmonisées par une guitare électrique, mélodique et inventive. Puis, le piano s'installe et s'offre au partage...  GL PROJECT, passeport pour l’imaginaire...  

 

Samedi 16 avril- CATHAM – Jazz, musique celtique, classique, etc…..

Catherine Baudichet, harpiste, est très contente de nous faire découvrir le duo harpe-percussions CatHam qu'elle forme avec Hamid Raji. Une harpe étonnante de liberté, tonifiée par des percussions créatives et subtiles, CatHam est un duo original et novateur qui revisite un répertoire sans frontière. Cap sur le pays des émotions !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article