Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End des Vendredi 1er Avril et Samedi 2 Avril au Baryton

En Avril ne te découvres pas d'un fil dit le dicton, mais ce qu'il ne dit pas c'est que tu peux venir au Baryton où tu pourras te découvrir tellement l'ambiance est chaleureuse. Ce Week End le poisson d'Avril viendra des mers chaudes puisque nous aurons de la musique latino et brésiliennes Vendredi 1er Avril avec Aliaga Trio et du rock anglo saxon avec le retour d'Orville Grant et son Grant Trunker Band samedi 2 Avril. Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84).

Vendredi 1er avril - ALIAGA TRIO – Latin Jazz, afro cubain et Brésil  

Aliaga Trio vous transportera dès les premières notes dans un univers singulier entre jazz, rythmes afro-cubains, et mélodies brésiliennes. L'alliance du saxophone et de l'harmonica donne à cette formation une originalité que vient souligner les percussions traditionnelles.

 

Samedi 2 avril -GRANT TRUCKER BAND – Folk, Rock, Blues

Grant Trucker Band c’est l’association des deux guitaristes Orville Grant et Chris Trucker, mais aussi de la chanteuse Erika Sail, le bassiste Glorious Charlie et la batteur Denis Bielsa. Leur répertoire puise plus particulièrement ses sources dans le Rock Anglo Saxon des 70’s,  dans la pure tradition des MTV Unplugged.
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article