Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End des 18 et 19 Mars au Baryton

Ce week- end le Baryton vous offre encore un programme à couper le souffle avec les Bababulles (Vendredi 18 Mars) dans un style unique très éclectique et le grand Eddy Ray Cooper (Samedi 19 Mars) qui fera revivre Johnny Cash. Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84) avec une pensée pour l'Ukraine qui souffre.

Vendredi 18 mars – LES BABABULLES – Jazz, Pop, Latino

Un joyeux sextet de copains  vous embarque pour un voyage musical en un subtil mélange de Jazz, Pop et Latino, en alternant chant et version instrumentale : Louis Amstrong et Sony Rollins y côtoient Stan Getz ou encore Imany, Stevie Wonder ou Clara Luciani….  pour une interprétation chaleureuse et personnalisée.

 

Samedi 19 mars -EDDY RAY COOPER – Country, Rock acoustique

Homme de scène et de partage, Eddy Ray Cooper poursuit sa route, après plus de 30 ans de concerts à travers la France, l'Europe, le Québec et la sortie de 8 albums depuis 1996. Seul sur scène avec une voix envoûtante et une guitare, il évolue entre swing, country et folk. Influencé par Johnny Cash, Townes van Zandt, Carl Perkins ..., il nous transporte instantanément dans un univers à la lisière de toutes les émotions. A découvrir absolument si vous ne le connaissez pas encore.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article