Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End des 18 (Folk) et 19 (Jazz) Février au Baryton

Ce week-end place à la musique Folk et au Jazz au Baryton avec Swallows in the Rain (Vendredi 18 Février) un duo Bordelais qui vous emmènera en voyage et The O City Vipers pour un concert de vieux Jazz (Samedi 19 Février). Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84).

Vendredi 18 février – SWALLOWS IN THE RAIN – Folk, Blues

Swallows in the rain c'est deux chemins qui se croisent, se reconnaissent et chantent ensemble la même histoire. L'histoire du vent qui tourne, et d'une route encore longue. L'histoire de la vie et ses détours, du calme avant la tempête. Né en 2014 de cette rencontre, Swallows in the rain, duo folk bordelais délivre depuis une musique douce et sophistiquée avec un premier album en 2017 et un nouveau en cours de préparation. C'est dans le partage de la scène qu'ils ont trouvé refuge, venez les y retrouver.

Samedi 19 février – THE O CITY VIPERS – Old jazz

The ‘O’ City Vipers est un groupe bordelais de « Hot Jazz », né de la rencontre de cinq musiciens passionnés de vieux jazz afin d’explorer un répertoire original et faire partager leur engouement pour ce style de musique si particulier.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article