Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End des 11 et 12 Février au Baryton

Ce week-end çà va swinguer au Baryton (mais assis sur sa chaise....) avec HTM blues dans un concert blues-rock (Vendredi 11 Février) et Nosso Destino qui va vous faire vibrer au son de la musique brésilienne (samedi 12 Février). Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84).

Vendredi 11 février – HTM BLUES – Blues     

Le groupe HTM c’est la rencontre de 4 musiciens passionnés. En 2016 ils décident de créer un répertoire soigneusement sélectionné voyageant entre l’émotion, le groove et l’intime, à la croisée des chemins du blues du rock et de la soul. Leur interprétation et leur complicité musicales font de leurs concerts des moments de partage unique. 

Samedi 12 février – NOSSO DESTINO – Musique brésilienne

Quintette de musiciens dont quatre sont nés à SAVADOR BAHIA, réunis par la musique à Bordeaux.  Joaozinho, Misael ,Renan et Tiago. Le 5ème, Bastien, guitariste  diplômé du Conservatoire de musique  complète ce Groupe franco-brésilien en amenant sa French touch. Le répertoire de Nosso Destino s’inspire de la musique populaire brésilienne… Entre les rythmes de la Samba, Pagode, Forro et Axé. Nosso Destino saura régaler vos oreilles dans une transe endiablée made in Brasil.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article