Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce Week End le Baryton réouvre ses portes, venez nombreux aux concerts des Vendredi 4 et Samedi 5 Février 2022

Pour ce beau moment de la réouverture du Baryton après cette longue période de vacances forcées, nous vous invitons à venir découvrir un magicien du piano William Theviot (Vendredi 4 Février) et la très belle voix de Julie Lagarrigue (Samedi 5 Février). Bien sûr nous prendrons toutes les précautions nécessaires et notamment le contrôle du Pass Vaccinal, le port du masque dès lors que l'on est debout, les gestes barrières. Venez nombreux les applaudir et retrouver l'ambiance chaleureuse du Baryton et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84).

Vendredi 4 février -   WILLIAM THEVIOT - Musique classique

Une jeunesse boulimique de musique, William Theviot adopte le piano classique à l'âge de 7 ans, étudie au Conservatoire de Bordeaux, et perfectionne son jeu auprès de concertistes renommés tel François Duchâble. A son tempérament atypique s'ajoute sa volonté de produire une musique accessible à un large public. Multipliant les concerts en divers lieux, il devient un concertiste classique mais pas si classique que ça, certains osant le qualifier de "magicien du piano". Au Baryton, il compte interpréter des compositions de Debussy, Liszt, Grieg, Chopin, Fauré, Ravel, Rachmaninov.  

Samedi 5 février – JULIE LAGARRIGUE – Chanson française

Julie Lagarrigue, partage avec Anne Sylvestre ce même ancrage terrien, cette troublante aisance à chanter juste et vrai, sans maniérisme. D’une voix toujours fluide, évidente, réconfortante

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article