8 Novembre 2021
Le Baryton reçoit ce week end Claribol Stompers pour un concert Gipsy Jazz (Vendredi 12 Novembre) et FireFrank and the Firestarters dans leur registre Blues et Rock (Samedi 13 Novembre). Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84)
Vendredi 12 novembre – CLARIBOL STOMPERS – Jazz manouche, Jazz New Orleans, Rockabilly
Ce projet Gipsy Jazz réunit 5 musiciens de la région Bordelaise passionnés par la musique New-Orléans, Jazz Manouche et Rockabilly.
Il découle de leurs influences une énergie créatrice autour de standards revisités et de compositions. Un jazz unique ! Mené par Denis GIRAULT à la Clarinette et Geoffroy BOIZARD à la guitare, accompagné d'une solide rythmique avec Nicolas DUBOUCHET à la contrebasse, Ludovic LANGLADE à la guitare et Yann VICAIRE à la Batterie.
https://www.youtube.com/watch?v=iPM5du7HHm0
Samedi 13 novembre –FIREFRANK AND THE FIRESTARTERS – Blues, Country , Jazz
Trio de musiciens présents depuis plus de 10 ans sur la scène Blues bordelaise, les FireStarters mêlent le feeling blues et l'énergie rock dans un concert où ils interprètent les plus grands succès du genre et quelques compositions, le tout parsemé de Country et de Jazz ! FireFrank : guitare- chant, Stéphane : basse, Patrick : batterie, chœurs.
https://youtube.com/playlist?list=PLzdBRdXi4C70qkaHcweGlSAmEYoC0TtaR