5 Octobre 2021
Ce week end le Baryton retrouve des groupes bien connus qui chacun dans leur style nous enchantent à chaque fois : Les Red Médoc (Vendredi 8 Octobre) qui nous feront visiter l' histoire du Blues et Jazzymute (Samedi 9 Octobre) et sa façon inimitable de nous communiquer l'énergie du Jazz Manouche. Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84).
Vendredi 8 octobre – RED MEDOC – Blues
Red Medoc est passé d'un quintet électrique à un quartet vers un univers musical très personnel, qui vous promène dans l'histoire de cette belle musique qu’ est le Blues, avec quelques anecdotes et commentaires pour expliquer leur passion pour cette musique...! Red Medoc a revisité des chansons (reprises) qui vont du Gospel au Chicago blues et qui se mélangent à des compositions Groupe. Colette Bordes : chanteuse/claviériste, Didier Leroy : guitariste, Jean-Francois Lasnier : batteur, Laurent Marie : chanteur/harmoniciste.
https://www.facebook.com/Les-Red-Medoc-368566833224508/
Samedi 9 octobre – JAZZYMUTE – Jazz manouche
Avec leurs guitares manouches, la contrebasse, l'accordéon diatonique et le cajon, les 4 complices de ce quartet girondin bien connu des habitués du Baryton communiquent avec bonne humeur l’énergie du swing manouche, la chaleur des musiques tsiganes et la couleur des standards jazz de 1930 à nos jours.
https://jazzymute.wixsite.com/jazzymute