Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End des 29 et 30 Octobre au Baryton

Ce week end nous vous invitons à découvrir au Baryton Amalia et Ewa dans leur monde musical afro/blues unique (Vendredi 29 Octobre) et à retrouver Armonia and Co et leur ambiance Jazz des années 30 (Samedi 30 Octobre). Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84).

Vendredi 29 octobre – AMALIA et EWA – Afro/Blues

C’est une musique aux fortes influences béninoises qui vous accompagnera dans un univers unique. Ce duo atypique avec ses sonorités particulières toutes personnelles vous fera ressentir de belles émotions riches et variées. Avec Amalia et Ewa Tohinou au chant, guitare, balafon et percussions, un programme musical original vous attend pour cette soirée.

https://www.youtube.com/watch?v=gmXQNorrVKo

Samedi 30 octobre – ARMONIA & CO – Jazz années 30

Ce Groupe, composé de la clarinettiste- chanteuse Armonia, du pianiste Serge Moulinier et du batteur Pascal Legrand, propose un concert de jazz traditionnel issu d’un répertoire des années 20 à 40. Une ambiance rythmée et chaleureuse qui vous fera voyager de la Nlle Orleans, berceau du jazz, à Chicago en passant par New York à l’époque des clubs de jazz et des clubs de danse. Une balade dans le temps entre le swing de cette époque et l’interprétation personnelle et actuelle de ces trois artistes.

https://www.facebook.com/jazzduoarmonia/

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article