Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End des 15 et 16 Octobre au Baryton

Le Baryton reçoit ce week end Mussa Molo pour un concert qui vous fera voyager et découvrir des sonorités nouvelles (Vendredi 15 Octobre) et Jet Lagger Band pour déguster les standards du Jazz (Samedi 16 Octobre). Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84)

Vendredi 15 octobre – MUSSA MOLO – Musique de Monde

Mussa Molo est un mélange improbable et réussi entre Afrique et Occident : "La Peulhe-Fusion" autrement dit, des instruments traditionnels couplés à des sonorités d'ici. C’est la définition même du SON Mussa Molo ! Il télescope traditions et modernités, musique ancestrale et actuelle, écriture et improvisation, automatismes et expériences... Une osmose et une harmonie s’en dégage, avec un soupçon de singularité et de titillement. La magie de la musique opère. L’invitation au voyage se fait naturellement

www.mussamolo.fr

Samedi 16 octobre – JET LAGGER BAND– Jazz, Bossa, Blues

De Duke Ellington à Herbie Hancock, le groupe Jet Lagger Band s'inspire des standards Jazz, Bossa et Blues des années 30 à 70 qui ont marqué la musique du XXème siècle et qui continuent à influencer les plus grands musiciens actuels. Forts d’une décennie de concerts et d’expérience commune, les musiciens. Isabelle : basse, Alain : Guitare, Yann : piano, Jean-Marc : saxophone, Tonio : batterie, vous proposent par leur approche résolument accessible à tous, de redécouvrir ces standards.

https://jetlaggergroupe.wixsite.com/jetlagger

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article