21 Septembre 2021
Le Baryton reçoit ce week end Anne Polombo (Anhaya) pour un concert théâtral de musique classique (Vendredi 24 Septembre) et Jazzyphil trio pour un concert de Jazz (Samedi 25 Septembre). Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84).
Vendredi 24 septembre – LE TEMPS D’UN ACCORD – Concert théâtral, chant, comédie par Anne Polombo
Artiste multi-facette à la personnalité vive, Anhaya nous emmène sur les traces d’une jeune femme et de sa découverte du piano. Tout au long du spectacle, le personnage féminin chemine, depuis sa rencontre avec l’instrument, petite fille ingénue et émerveillée, à sa vie d’artiste et de femme adulte, en passant par les péripéties de l’élève et de l’apprentissage…C’est un véritable voyage initiatique ponctué de musique qu’elle va vivre, de Chopin à Albeniz, jusqu’à ses compositions chantées.
Samedi 25 septembre – JAZZYPHIL TRIO – Jazz
Du swing débordant de complicité entre le volcanique Philippe Lamouroux au piano et la solide section rythmique de gauchers, cultivant le sens de la répartie : Roland à la contrebasse et Simon à la batterie, dans l'esprit des légendaires Oscar Peterson et Monty Alexander.
https://soundcloud.com/jazzyphil https://soundcloud.com/jazzyphil3