28 Septembre 2021
Ce week end au Baryton nous vous invitons à découvrir l'univers de la country-blues avec le quartet Mash (Vendredi 01 Octobre) et à apprécier la virtuosité du guitariste Mathieu Teteu et de son violoncelliste sur des airs de samba (Samedi 2 Octobre). Venez nombreux les applaudir et n'oubliez pas de réserver si vous voulez dîner (06-43-51-95-84).
Vendredi 1er octobre – MASH – Country, blues, rockabilly
MASH, c’est un solide quartet de musiciens expérimentés qui séduit son public dans les bars et les clubs du Lot-et-Garonne et de la Dordogne. MASH, c’est un voyage dans l’univers américain du country-blues et du rockabilly des années 50, 60 et 70, à travers tous les standards du genre, sur lesquels vous ne pourrez pas résister à rêver.
Samedi 2 octobre - MATHIEU TETEU– Musique brésilienne
Mathieu Tétéu invite Pablo Schinke, grand violoncelliste Brésilien, résident à Paris. Guitariste chanteur et compositeur, Mathieu enregistre un premier album solo instrumental entre Paris et Rio de Janeiro dans un registre samba-jazz, aux côtés de prestigieux musiciens Brésiliens. Avec plus de 250 dates en Europe et aux Etats Unis. Mathieu est guitariste, compositeur et arrangeur, 1er prix du conservatoire supérieur de Paris et titulaire du diplôme d’état de guitare classique. Il enseigne la guitare classique et les percussions corporelles au conservatoire de Cahors.