Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise en oeuvre du Pass Sanitaire au Baryton

Chers Clients, chers Musiciens, chers Bénévoles,
 
Comme vous le savez sans doute tous, le gouvernement a décidé de la mise en oeuvre du Pass Sanitaire dans les lieux Culturels de plus de 50 personnes à partir du 21 Juillet. Le Baryton est concerné par cette mesure, nous serons donc dans l'obligation de vérifier à partir du concert du Vendredi 23 Juillet que chaque personne se présentant au Baryton est en possession de ce Pass Sanitaire. 
Concrètement vous devrez donc vous munir soit d'une preuve de vaccination (sous forme numérique via l'application Tous Anti Covid ou papier), soit du résultat d'un test PCR ou antigénique de moins de 48H00 (sous forme numérique via l'application Tous Anti Covid ou papier), soit d'un certificat de rétablissement au COVID 19 (plus de 11 jours et moins de 6 mois) et d'une pièce d'identité. Ceci s'applique à tous les personnes de plus de 18 ans.
 
Nous sommes certains que vous comprendrez que cette mesure nous permettra de continuer à nous retrouver en toute convivialité et à profiter de nos moments musicaux en toute sérénité.
 
Prenez soin de vous et de vos proches, nous vous attendons tous au Baryton dans une ambiance joyeuse et chaleureuse.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article