Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mesures COVID 19 pour les clients

BARYTON LANTON le 05-10-2020                              COVID19

Gestes barrières à destination des clients des soirées-concert

Aidez nous à permettre au Baryton de rester ouvert pendant cette période difficile en respectant les mesures barrière.

  • RESERVATION PREALABLE

Que vous veniez pour le repas ou simplement pour le concert, il sera nécessaire que vous réserviez par téléphone selon le dispositif en place actuellement. Seules les personnes l’ayant fait pourront être accueillies.

  • Limitation du nombre de personnes accueillies

Pour respecter les règles de distanciation, nous ne devons pas dépasser la capacité d’accueil. Un panneau « Complet » est affiché sur la porte lorsque la capacité est atteinte, nous comptons sur votre compréhension pour ne pas essayer d’entrer lorsque c’est le cas.   

  • ACCUEIL

Merci d’attendre à l’entrée du Baryton que la responsable de soirée vienne vous accueillir et vous diriger vers votre table en respectant une distance d’un mètre entre vous. Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition pour vous désinfecter les mains avant d’entrer.

  • Masque

Le port du masque est obligatoire dès que vous pénétrez à l’intérieur du Baryton (y compris dans le SAS). Vous pourrez l’enlever une fois que vous êtes assis pour le repas

  • Commande - BAR

Nous vous demandons de bien vouloir rester assis à votre table et de passer vos commandes de boisson aux serveuses sans aller au bar.

  • Déplacements

Les déplacements doivent être réduits au strict minimum avec port du masque et en veillant à minimiser le nombre de personnes se déplaçant simultanément. Bien évidemment il est interdit de danser à l’intérieur du Baryton même lorsque la musique est entrainante.

  • Modalités de Paiement

Pour limiter les manipulations, nous privilégions le paiement par Carte Bleue sans contact et à la table.

  • Fin de SOIREE

Merci de quitter le Baryton en évitant les attroupements trop importants et en portant votre masque qui est à nouveau nécessaire jusqu’à la sortie.

Partager cette page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :