Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mesures COVID 19 pour les clients

Baryton Lanton

21/07/2021

 

 

COVID 19

Mise en œuvre du contrôle du Pass Sanitaire

Actualisation suite aux mesures gouvernementales du 12 Juillet 2021

Le contrôle sera fait avec bienveillance avec un souci d’explication vis-à-vis des personnes qui ne répondraient pas aux criteres et donc se verraient refuser l’entrée.

  • Qui fait le contrôle et quand

Le contrôle des clients et des musiciens sera fait par le responsable du son peu avant 20H00 à l’arrivée des premiers clients. En cas de difficulté il se coordonnera avec la Responsable de Soirée. Une fois que tous les clients ayant réservé auront été contrôlés il conviendra de veiller à ce qu’il n’y ait pas de nouvelles entrées sans contrôle. A partir du début du concert (21H30) c’est la Responsable de Soirée qui assurera le contrôle du pass Sanitaire pour les nouveaux entrants.

 

Le contrôle des BENEVOLEs est de la responsabilité de la présidente lors de l’établissement du planning. Rappel : l’obligation du Pass Sanitaire est obligatoire pour ces personnes à partir du 30 Août. Toutefois ils devront faire la preuve que leur 1ere injection de vaccin est bien programmée avant le 1er août ou présenter un test PCR négatif de moins de 48H00 pour pouvoir travailler au Baryton.

 

  • En quoi consiste le contrôle

 

  • Vérification de l’une des 3 preuves suivantes soit sous forme numérique (Application TOUSANTICOVID Pass sanitaire ou certificat papier)

 

    • Certificat de vaccination complet avec date de l’injection : 7 jours après la 2èm injection pour les vaccins à 2 doses et 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule dose

 

    • Test PCR ou antigénique négatif de moins de 72H00 (date)

 

    • Test de rétablissement de la COVID 19 de moins de 6 mois et de plus de 11 jours

 

  • La vérification de la carte d’identité de la personne n’est pas à réaliser dans le cadre de ce contrôle, c’est la police qui s’en chargera de manière aléatoire.
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :